1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 4 juillet 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 4 juillet 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 4 juillet 2021 à Saint-Cloud, le Handicap des Hauts-de-Seine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 4 juillet 2021 à Saint-Cloud, le Handicap des Hauts-de-Seine. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. Plat. 2.400 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. Même sur cette distance dite classique, celle du Grand Prix de Saint-Cloud qui a lieu peu après, les numéros à la corde auront leur importance, la lice étant à 0.

Le 8 Panjaman est notre chouchou dans ce quinté, lui qui vient de s'imposer à deux reprises au niveau inférieur. Mais ce magnifique cheval est programmé pour bien faire en première épreuve, où le poids qu'il porte désormais ne nous semble pas rédhibitoire. Le 1 Investor est un base solide également, dans une catégorie où il faut toutes ses courses, tandis que le 5 Breath Of Fire a hérité d'un superbe numéro au départ.

Notre dernière minute, le 10 Olympie, dépend quant à elle d'un entraîneur redoutable. Venue du Sud-Est, il faut la juger sur la deuxième place qu'elle avait obtenue sur ce parcours en mars, dans le seul quinté qu'elle avait disputé. Elle peut faire aussi bien, sinon mieux.

Les pronostics :

À lire aussi

8. Panjaman
1. Investor
10. Olympie
5. Breath Of Fire
2. Shamsabad
7. Salesman
15. Auenwolf

La dernière minute :

10. Olympie

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/