1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 3 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 3 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Bourgogne.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 03 janvier 2021 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 3 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Bourgogne. Départ à 15h15. 15 partants. Course internationale. Groupe II. Trot attelé. 2.100 mètres. Départ à l'autostart. Grande piste. Trotteurs de 4 à 11 ans. Hongres exclus.

On connaît déjà huit qualifiés pour le Grand Prix d'Amérique. Trois d'entre eux sont d'ailleurs engagés dans cette troisième "B", notre favori, le 9 Face Time Bourbon, mais aussi le 1 Bahia Quesnot, ainsi que le 11 Moni Viking.

En théorie, cette course préparatoire peut être résumée au duel entre notre favori et le 5 Davidson du Pont, ce dernier ayant fait plier le champion de Sébastien Guarato dans le Grand Prix de France en février dernier. Mais de la théorie à la réalité, il y a un monde, que personne ne connaît intimement.

Attention à notre dernière minute

Toutefois, Dadivson étant enfin présenté en mode course, c'est-à-dire pieds nus et avec son entraîneur-driver Jean-Michel Bazire au sulky, il est bien évidemment placé en seconde position de notre sélection.

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Attention à notre dernière minute, le 4 Vivid Wide As pur cheval de vitesse capable d'arbitrer ce choc. Lauréate l'an passé, le 2 Billie de Montfort ne sera pas laissée de côté, tandis que le 14 Drôle de Jet n'a contre lui que son numéro en seconde ligne, même s'il s'élance derrière Davidson. Il peut surprendre sur cette distance qui est la sienne.

Les pronostics :

9. Face Time Bourbon
5. Davidson du Pont
4. Vivid Wide As
2. Billie de Montfort
14. Drôle de Jet
6. Delia du Pommereux
7. Valokaja Hindo

La dernière minute :

4. Vivid Wide As

Résultats du vendredi 1er janvier :

Disqualifié à 500 mètres de l'arrivée, le favori de RTL est retombé dans ses travers. En revanche, la dernière minute s'est imposée, de peu mais sûrement, à belle cote.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants