1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 19 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 19 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 19 septembre 2021 à Vincennes, le Prix d'Avallon.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 19 septembre 0 Vincennes, le Prix d'Avallon. Départ à 15h15. Trot attelé. Course européenne. 2100 mètres, Grande Piste. Départ à l'Autostart. Juments de 5 et 6 ans.

Quinté intéressant, et pas seulement parce que le PMU l'assortit d'une tirelire de 500.000 euros. Notre favorite, le 8 Aura SL, a tout pour plaire : la vitesse, l'aptitude au parcours et Jean-Michel Bazire. 

Le numéro 8 derrière la voiture est presque anecdotique, finalement. Derrière elle, nous faisons confiance au 4 Ghalie du Goutier, une jument toute neuve qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Notre dernière minute, le 3 Gagnante Mesloise, ne possède certes pas le meilleur chrono sur ce parcours, mais elle est dans une forme olympique, ce qui compense. Avec Alexandre Abrivard aux manettes, elle a indéniablement sa place sur l'une des marches du podium.

À lire aussi

Parmi les outsiders intéressants, citons le 13 Argbiggan. Celle-ci débute à Vincennes, mais avec Matthieu Abrivard au sulky. Elle ne peut certes pas espérer vaincre, quoique, mais peut prendre une place à belle cote dans le quinté…

Les pronostics :

8. Aaura SL
4. Ghalie du Goutier
3. Gagnante Mesloise
2. Zante Breed
13. Argbiggan
11. Adeline
6. Favorite Darling

La dernière minute :

8. Aaura SL

Résultats du vendredi 17 septembre à Vincennes :

Déroute des deux grands favoris : seule consolation, la dernière minute prend la troisième place à belle cote.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/