1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 17 octobre 2021 à Longchamp : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 17 octobre 2021 à Longchamp : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du dimanche 17 octobre 2021 à Longchamp, le Prix des Arènes de Lutèce.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Romain Giraud

Voici les résultats pour le quinté du dimanche 17 octobre 2021 à Longchamp, le Prix des Arènes de Lutèce. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. Handicap. 1700 mètres, moyenne piste, arrivée au 2e poteau. Pur-Sang de 4 ans et plus.

Sur ce parcours, il fallait faire feu sur les bons numéros à la corde, et le terrain ferme n'arrangeait pas en outre le cas des chevaux s'élançant des stalles extérieures. Appartenant à Antoine Griezmann, le 1. Hooking avait tout pour lui dans cette épreuve. Il est en forme, aime le bon terrain, évolue sur une distance et un champ de courses qu'il apprécie et s'élance de la stalle n°2. Un pénalty ? Il n'y en a pas dans les handicaps, mais c'était déjà un coup franc très bien placé.

Le 11. Goldino Bello, qui restait sur deux deuxièmes places à ce niveau, a dû se contenter du même classement, même s'il proposait à peu près les mêmes arguments que notre favori. Notre dernière minute, le 9. Alfieri, méritait qu'on s'attarde sur ses chances. Il est régulier, aime Longchamp et apparemment, le poids des ans n'a pas de prise sur lui. Comme bel outsider, nous voyions le 8. Emiliano Zapata, qui ne se déplace jamais pour rien, lui qui est entraîné du côté de la Pologne…

Les résultats:

14. Highbari
11. Goldino Bello
10. Kemoco Bello
2. Roderick
1. Hooking
12. African Grey
6. Norwegian Sir

Résultats du vendredi 15 octobre à Vincennes :

À lire aussi

Le favori de RTL s'impose, la dernière minute est troisième, la sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/