Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du dimanche 14 août 2022 à Deauville, le Prix de Barneville. Handicap divisé. Première épreuve. Classe 2. Réf : +19,5. 4 ans et plus. 2.500 mètres gazon. 16 partants. Départ 15h15.
Le rendez-vous phare de ce dimanche à Deauville sera bien évidemment le groupe I Prix Jacques le Marois, avec l’attraction Coroebus au départ. 40 minutes plus tôt se tiendra le Prix de Barneville, qui servira de support aux paris à la carte, une épreuve réservée aux 4 ans et plus. Le 16 Baden Rocks a réalisé une rentrée des plus prometteuses à Saint-Cloud, après six mois d’absence. Il retrouve l’hippodrome de Deauville, où il n’a jamais déçu en huit tentatives. Confié de nouveau à Stéphane Pasquier, dit "monsieur Quinté+", il présente de solides atouts dans son jeu.
Le 14 Auenwolf, septième de cette épreuve l’an dernier, a les moyens de faire beaucoup mieux dimanche. Il se trouve mieux placé au poids et ne tient plus dans sa peau à l’heure actuelle. Ma dernière minute, le 3 Smile Makers, a eu d’autres ambitions par le passé, ayant pris part au Prix du Jockey Club. Il a remarquablement tenu sa partie à Clairefontaine dernièrement, dans un lot qui tenait la route. Il peut frapper un grand coup pour ses débuts dans les handicaps. Le 7 Sasakia a rassuré à Vichy et représente le redoutable tandem "Pantall/Barzalona".
16. Baden Rocks
14. Auenwolf
3. Smile Makers
7. Sasakia
4. Thunderspeed
13. Pjedro
10. Breath of Fire
6. Electron Libre
3. Smile Makers
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte