1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 14 août à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 14 août à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du dimanche 14 août 2022 à Deauville, le Prix de Barneville.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du dimanche 14 août 2022 à Deauville, le Prix de Barneville. Handicap divisé. Première épreuve. Classe 2. Réf : +19,5. 4 ans et plus. 2.500 mètres gazon. 16 partants. Départ 15h15.


Le rendez-vous phare de ce dimanche à Deauville sera bien évidemment le groupe I Prix Jacques le Marois, avec l’attraction Coroebus au départ. 40 minutes plus tôt se tiendra le Prix de Barneville, qui servira de support aux paris à la carte, une épreuve réservée aux 4 ans et plus. Le 16 Baden Rocks a réalisé une rentrée des plus prometteuses à Saint-Cloud, après six mois d’absence. Il retrouve l’hippodrome de Deauville, où il n’a jamais déçu en huit tentatives. Confié de nouveau à Stéphane Pasquier, dit "monsieur Quinté+", il présente de solides atouts dans son jeu.

Le 14 Auenwolf, septième de cette épreuve l’an dernier, a les moyens de faire beaucoup mieux dimanche. Il se trouve mieux placé au poids et ne tient plus dans sa peau à l’heure actuelle. Ma dernière minute, le 3 Smile Makers, a eu d’autres ambitions par le passé, ayant pris part au Prix du Jockey Club. Il a remarquablement tenu sa partie à Clairefontaine dernièrement, dans un lot qui tenait la route. Il peut frapper un grand coup pour ses débuts dans les handicaps. Le 7 Sasakia a rassuré à Vichy et représente le redoutable tandem "Pantall/Barzalona".

Les pronostics

16. Baden Rocks
14. Auenwolf
3. Smile Makers
7. Sasakia
4. Thunderspeed
13. Pjedro
10. Breath of Fire
6. Electron Libre

Dernière minute

À écouter aussi

3. Smile Makers

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/