1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 13 juin 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 13 juin 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 13 juin 2021 à Longchamp, le Prix Major Fridolin.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 13 juin 2021
01:24
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 13 juin 2021 à Longchamp, le Prix Major Fridolin. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. Plat. 1.400 mètres. Nouvelle piste. Arrivée au 2e poteau. Purs-sangs de 4 ans et plus. 

C'est le "toboggan" de Longchamp qui sert de cadre à ce quinté, où notre favori, le 9 Qu'Hubo, vient de très bien se comporter. Avec cent mètres de plus cette fois, il devrait pouvoir disputer la victoire au 3 Rimini, qui sera sans doute installé grand favori par les parieurs, et le 6 Barakatle, dont les dernières tentatives à ce niveau sont dignes d'intérêt.

Notre dernière minute, le 2 Millfield, n'est plus à présenter. Véritable stakhanoviste de la catégorie, il aurait certes préféré une piste plus souple, mais avec l'âge, il parvient désormais à se sortir des pistes fermes. En queue de notre sélection, la méfiance s'impose avec les deux pensionnaires d'Edouard Montfort, le 4 et le 15.

Rappelons que le PMU met en jeu une Tirelire de 500.000 euros, à partager entre les gagnants du Quinté dans l'ordre, s'il y en a.

À lire aussi

Les pronostics :

9. Qu'Hubo
6. Barakatle
3. Rimini
2. Millfield
10. Roderick
15. Mademoiselle Emma

4. Aljumaylyiah 

La dernière minute :

2. Millfield

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/