En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
- 10 Malak El Hawa
- 11 Danceur Brésilien
- 8 Astre de Ballon
- 1 Silver Axe
- 3 A Pleines Dents
- 2 Poligroom
- 6 Vangel de Cerisy
- 14 Adagio des Bordes
Dix-huit sauteurs au départ de ce quinté très ouvert qui se déroulera à Auteuil et prévu à 15h05. Cet après-midi, l'entraîneur Guy Cherel est très bien représenté avec Bleu Dragon, le meilleur 4 ans de sa génération sur les haies, qui sera en démonstration dans la 5e course, vers 16h15, contre 9 adversaires. Il aura également d'autres partants, avec notamment A Pleines Dents, un bon outsider.
L'événement dans le milieu hippique reste la vente assez inédite sur internet du meilleur trotteur de 4 ans. Enfin juste une partie, puisque 1/90e de Bold Eagle a été mis en vente par ses propriétaires, le valorisant désormais à 9 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte