Les Indiana Pacers se sont complètement relancés dans les play-offs NBA en battant les Atlanta Hawks 91 à 88 pour revenir à deux victoires partout, samedi 26 avril.
Indiana peut prendre l'avantage pour la première fois dans cette série ce lundi dans sa salle où est programmé le match N.5. Les Pacers sont encore loin du niveau qui leur a permis de terminer en tête de la conférence Est, puisqu'ils ont connu des passages à vide notamment en 2e période (26-13) et accusaient encore sept points de retard à quelques minutes de la sirène. Mais ils ont retrouvé Paul George et David West proches de leur meilleur niveau avec respectivement 24 points, 10 rebonds, 5 passes et 18 points, 5 rebonds.
En revanche, Roy Hibbert, qui conserve la confiance de son entraîneur Frank Vogel malgré un début de play-offs transparent, continue de décevoir avec 6 points (pour un total de 24 pts en quatre matches contre les Hawks) et 3 rebonds.
Avec ses 29 points, Paul Millsap a terminé meilleur marqueur de la rencontre alors que son équipe commence à donner des signes de fatigue et de fébrilité après avoir arraché de justesse et dans la douleur (avec un bilan négatif de 38 v et 44 d) son billet pour les play-offs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte