Tous les plus grands décideurs du sport entouraient ce week-end le président du comité français Denis Masséglia : l'Ukrainien Sergeï Bubka, le Britannique Craig Reedie, président de l'agence mondiale anti-dopage ou encore l'Allemande Claudia Bokel, présidente de la commission des athlètes. Thomas Bach, le président du Comité International Olympique (CIO), dans un français parfait, a rappelé à la tribune le rôle historique de la France dans le mouvement olympique : "Et puis, si j'en crois la rumeur, a-t-il dit, une bonne nouvelle pourrait être bientôt annoncée, j'écoute parfois les rumeurs, surtout quand elles me plaisent".
Thomas Bach encourage Paris comme il l'avait déjà fait lors de son dernier passage dans la capitale : "Paris a beaucoup à offrir, avec des installations existantes, avec l'ambiance de Paris. En plus, la France aime le sport et il y a tous les atouts. Vous pouvez entrer cette candidature avec plein de confiance. Maintenant, bonne chance à la France."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte