Les San Antonio Spurs qui restaient sur deux défaites de suite, se sont imposés 110 à 106 face aux Houston Rockets ce dimanche malgré les absences notamment de Tony Parker et Kawhi Leonard.
Les champions NBA en titre menaient de onze points à quatre minutes de la sirène avant que les Rockets ne reviennent à trois longueurs à moins d'une minute du terme en leur infligeant un cinglant 12-4. Mais Danny Green, meilleur marqueur de son équipe avec 24 points, a assuré la victoire des Spurs avec quatre lancers francs consécutifs.
Les champions 2014 s'étaient inclinés à la Nouvelle-Orléans (97-90) et dans leur salle face à Oklahoma City (114-106) et avaient perdu six de leurs sept derniers matches. Ils affichent un bilan de 19 victoires pour 13 défaites, synonyme de 7e place de la conférence Ouest.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte