1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. NBA Plays-offs : Atlanta et Golden State égalisent
1 min de lecture

NBA Plays-offs : Atlanta et Golden State égalisent

A l'Est, Atlanta s'est imposé à Washington (106-101), tandis qu'à l'Ouest Golden State a gagné sur le parquet de Memphis (101-84).

Al Horford d'Atlanta célèbre avec ses copéquipiers leur victoires sur Washington
Al Horford d'Atlanta célèbre avec ses copéquipiers leur victoires sur Washington
Crédit : PATRICK SMITH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Golden State et Atlanta ont retrouvé de l'allant en attaque pour revenir à 2-2 dans leur série respective contre Memphis et Washington. 

Atlanta revient à 2-2 face aux Washington Wizards

Côté Est, Atlanta s'est imposé à Washington (106-101) grâce notamment à Jeff Teague et ses 26 points. Une victoire logique alors que les Hawks ont mené durant les trois quarts du match et même compté jusqu’à 12 points d’avance en début de dernier quart-temps (75-87). Atlanta relance le suspense dans la série et reprend l'avantage du terrain pour le prochain match.


Washington, qui jouait son troisième match d'affilée sans John Wall, est tout de même  revenu à 104-101 dans les dernières secondes. Mais, alors qu'un panier primé de Paul Pierce sur le gong (buzz-beater) avait permis aux Wizards de remporter le match 3, le même Pierce a manqué son ultime tentative à 3 points à 7 secondes de la fin du match. 

Remontée des Golden State Warriors face aux Grizzlies de Memphis

Dans ce match aux allures de test pour le MVP de Golden State, Stephen Curry, les Warriors ont pris l'avantage dès la fin du premier quart-temps (28-20). Curry n'a pas déçu avec ses 33 points, 8 rebonds et 5 passes

À lire aussi

Les Golden State Warriors qui restaient sur deux défaites lors des deux derniers matchs de la série mais qui n'ont jamais perdu trois fois d'affilée tout au long de la saison régulière, ont empoché une large victoire avec 17 points d'écart. Ils peuvent pousser leur avantage dès mercredi à domicile lors du match 5.      

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/