NBA : malgré le retour de Parker, San Antonio chute à Détroit
VIDÉO - San Antonio a été battu mardi par Détroit (105-104), l'une des pires équipes de NBA, malgré le retour de son meneur français Tony Parker.

Le retour de Tony Parker n'aura pas suffi. Les San Antonio Spurs se sont inclinés de justesse (105-104), mardi 6 janvier, face à Détroit, l'une des pires équipes de NBA.
Les champions en titre, qui menaient de 18 points à la pause, se sont autodétruits malgré le retour de leur meneur français : ils ont perdu 17 ballons et laissé Brandon Jennings marquer le panier de la victoire juste avant la sirène.
Après cinq matches dans les tribunes, Tony Parker a fait un retour peu remarqué : 3 points, 2 passes décisives en à peine 13 minutes de jeu.
En face, Andre Drummond a dominé la raquette : le pivot de Détroit a enregistré un joli double-double : 20 points, 17 rebonds.
Les Suns en forme
Dans l'autre match de la soirée, Phoenix est allé s'imposer à Milwaukee (102-96). Grâce à cette victoire dans le Wisconsin, les Suns enchaînent une troisième victoire d'affilée.
L'attaque de l'Arizona a inscrit plus de 100 points (102) pour la 9e fois consécutive. A l'Ouest, les Suns sont l'une des équipes en forme de l'hiver.