1 min de lecture NBA

NBA : malgré le retour de Parker, San Antonio chute à Détroit

VIDÉO - San Antonio a été battu mardi par Détroit (105-104), l'une des pires équipes de NBA, malgré le retour de son meneur français Tony Parker.

Le meneur des San Antonio Spurs, Tony Parker. (archives)
Le meneur des San Antonio Spurs, Tony Parker. (archives) Crédit : AFP / GETTY / Mike Ehrmann
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le retour de Tony Parker n'aura pas suffi. Les San Antonio Spurs se sont inclinés de justesse (105-104), mardi 6 janvier, face à Détroit, l'une des pires équipes de NBA.

Les champions en titre, qui menaient de 18 points à la pause, se sont autodétruits malgré le retour de leur meneur français : ils ont perdu 17 ballons et laissé Brandon Jennings marquer le panier de la victoire juste avant la sirène.

>
Le buzzer beater de Brandon Jennings face aux Spurs Durée : |

Après cinq matches dans les tribunes, Tony Parker a fait un retour peu remarqué : 3 points, 2 passes décisives en à peine 13 minutes de jeu.

En face, Andre Drummond a dominé la raquette : le pivot de Détroit a enregistré un joli double-double : 20 points, 17 rebonds.

Les Suns en forme

À lire aussi
basket
NBA : le basketteur de légende K.C. Jones est mort

Dans l'autre match de la soirée, Phoenix est allé s'imposer à Milwaukee (102-96). Grâce à cette victoire dans le Wisconsin, les Suns enchaînent une troisième victoire d'affilée. 

L'attaque de l'Arizona a inscrit plus de 100 points (102) pour la 9e fois consécutive. A l'Ouest, les Suns sont l'une des équipes en forme de l'hiver.

>
Le top 5 des actions de la nuit Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Basket San Antonio Spurs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants