1 min de lecture Basket

NBA : les Toronto Raptors dominent la conférence Est

En s'imposant 110 à 93 à Cleveland, les Toronto Raptors se maintiennent à la tête de la conférence Est de la NBA.

>
November 22: Top 10 Crédit Image : Jason Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Durée : |
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les Toronto Raptors ont conforté leur place en tête de la conférence Est de la NBA en allant s'imposer à Cleveland 110 à 93, samedi 22 novembre.

La franchise canadienne affiche un bilan de 11 victoires et 2 défaites, le meilleur de la ligue avec le leader de la conférence ouest, Memphis

Avec 36 points, Lou Williams a volé la vedette aux stars de Cleveland, LeBron James (15), Kevin Love (23) et Kyrie Irving (21). C'est la quatrième défaite d'affilée des Cavaliers.

Washington a conservé la deuxième place à l'Est en l'emportant à Milwaukee 111 à 100, avec 25 points du vétéran Paul Pierce, âgé de 37 ans.

À lire aussi
Kobe Bryant en janvier 2015 histoire
Mort de Kobe Bryant : qui sont les stars de la NBA ?

A l'autre bout du classement, Philadelphie attend toujours de décoller après sa treizième défaite en treize matches, chez les New York Knicks, 91 à 83.

A l'Ouest, Houston a battu de justesse Dallas 95 à 92 à domicile avec 32 points de James Harden et reste sur les talons de Memphis et de Golden Stade.

Le tenant du titre San Antonio a dominé Brooklyn sur son parquet 99 à 87. Tony Parker a été le meilleur marqueur des Spurs (22 points). La franchise texane est sixième de la conférence, à seulement deux victoires du leader.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket NBA Toronto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants