Les Toronto Raptors ont conforté leur place en tête de la conférence Est de la NBA en allant s'imposer à Cleveland 110 à 93, samedi 22 novembre.
La franchise canadienne affiche un bilan de 11 victoires et 2 défaites, le meilleur de la ligue avec le leader de la conférence ouest, Memphis.
Avec 36 points, Lou Williams a volé la vedette aux stars de Cleveland, LeBron James (15), Kevin Love (23) et Kyrie Irving (21). C'est la quatrième défaite d'affilée des Cavaliers.
Washington a conservé la deuxième place à l'Est en l'emportant à Milwaukee 111 à 100, avec 25 points du vétéran Paul Pierce, âgé de 37 ans.
A l'autre bout du classement, Philadelphie attend toujours de décoller après sa treizième défaite en treize matches, chez les New York Knicks, 91 à 83.
A l'Ouest, Houston a battu de justesse Dallas 95 à 92 à domicile avec 32 points de James Harden et reste sur les talons de Memphis et de Golden Stade.
Le tenant du titre San Antonio a dominé Brooklyn sur son parquet 99 à 87. Tony Parker a été le meilleur marqueur des Spurs (22 points). La franchise texane est sixième de la conférence, à seulement deux victoires du leader.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte