1 min de lecture Basket

NBA : les Spurs trébuchent au mauvais moment

Les Spurs de San Antonio se sont incliné face aux Knicks, alors qu'ils semblaient retrouver leur forme.

Tony PArker à San Antonio, le 5 juin 2014. (Archives)
Tony PArker à San Antonio, le 5 juin 2014. (Archives) Crédit : ROBYN BECK / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les San Antonio Spurs qui semblaient arriver en forme au bon moment, à un mois des play-offs, sont tombés de haut dans la salle des New York Knicks 104 à 100 en prolongation, mardi. Les Spurs, pourtant dans leur meilleure configuration à l'exception de Manu Ginobili, touché à une cheville, ont compté jusqu'à treize points d'avance dans le 3e quart-temps.

Mais ils ont laissé les Knicks, la plus mauvaise équipe du Championnat privée depuis mi-février de leur joueur-vedette Carmelo Anthony, revenir dans la rencontre et les dépasser même à six minutes de la sirène. En prolongation, les champions en titre ont touché le fond avec un seul panier marqué, par Tony Parker, leur meilleur réalisateur avec 21 points.

Les Spurs redescendent à la 7e place de la conférence Ouest

Les Spurs ont rétrogradé avec cette 25e défaite pour 41 victoires à la 7e place de la conférence Ouest. Mauvaise surprise aussi pour Memphis, dauphin de Golden State dans la très relevée conférence Ouest, qui s'est incliné 105 à 95 à Détroit.

Les Houston Rockets ont dû batailler pour venir à bout d'Orlando (107-94): James Harden a connu une soirée délicate avec 17 points mais 4 sur 14 au tir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket NBA San Antonio Spurs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants