Les San Antonio Spurs qui semblaient arriver en forme au bon moment, à un mois des play-offs, sont tombés de haut dans la salle des New York Knicks 104 à 100 en prolongation, mardi. Les Spurs, pourtant dans leur meilleure configuration à l'exception de Manu Ginobili, touché à une cheville, ont compté jusqu'à treize points d'avance dans le 3e quart-temps.
Mais ils ont laissé les Knicks, la plus mauvaise équipe du Championnat privée depuis mi-février de leur joueur-vedette Carmelo Anthony, revenir dans la rencontre et les dépasser même à six minutes de la sirène. En prolongation, les champions en titre ont touché le fond avec un seul panier marqué, par Tony Parker, leur meilleur réalisateur avec 21 points.
Les Spurs ont rétrogradé avec cette 25e défaite pour 41 victoires à la 7e place de la conférence Ouest. Mauvaise surprise aussi pour Memphis, dauphin de Golden State dans la très relevée conférence Ouest, qui s'est incliné 105 à 95 à Détroit.
Les Houston Rockets ont dû batailler pour venir à bout d'Orlando (107-94): James Harden a connu une soirée délicate avec 17 points mais 4 sur 14 au tir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte