"King James" veut se donner le temps de réussir son pari : remporter enfin un titre NBA avec "ses" Cavaliers. Le quadruple-MVP de la ligue nord-américaine a prolongé pour deux ans avec Cleveland. Le "Roi", largement considéré comme le meilleur joueur du monde, aurait convenu d'un contrat de 47,7 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.
Lebron James met fin au suspense, après avoir dans un premier temps décliné un contrat de deux ans pour devenir "free agent". Libre de tout contrat et cible des convoitises, il a mis la pression sur ses dirigeants pour qu'ils recrutent des joueurs de choix en vue de la saison prochaine.
Cleveland, qui a perdu la finale NBA 2015 face à Golden State, a obtenu cette semaine la signature du meneur Mo Williams et a prolongé ses deux autres stars Kevin Love et Kyrie Irving. Les Cavaliers seraient également tout près de faire signer un nouveau contrat à l'ailier fort canadien Tristan Thompson, devenu "free agent" et qui a fait forte impression tout au long des play-offs. Selon le Cleveland Plain Dealer, la franchise aurait déjà dépensé environ 330 millions de dollars (298,5 millions d'euros) pour entourer James et construire une équipe capable de viser le titre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte