1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. NBA : LeBron James dans le cinq majeur de la saison pour la neuvième fois
1 min de lecture

NBA : LeBron James dans le cinq majeur de la saison pour la neuvième fois

James Harden, Stephen Curry, Anthony Davis, Marc Gasol et LeBron James forment l'équipe-type de la saison 2014-2015 de NBA.

LeBron James le 15 janvier 2015
LeBron James le 15 janvier 2015
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

LeBron James est incontestablement l'un des meilleurs du basket américain. Le joueur de Cleveland a été nommé pour la neuvième fois de sa carrière dans l'équipe-type de la saison en NBA. Il est à deux nominations du record détenu par Kobe Bryant et Karl Malone. Le "King James" a en effet récolté le maximum de votes possibles pour faire partie du cinq majeur de cette saison 2014-2015, avec le meilleur joueur de la saison Stephen Curry (Golden State).

Cette équipe de la saison est complétée par James Harden (Houston), dauphin de Curry pour le trophée de MVP, par le prodige Anthony Davis (New Orleans) et par l'Espagnol Marc Gasol (Memphis).

La deuxième équipe-type est composée de Russell Westbrook (Oklahoma City), meilleur marqueur de la saison régulière (28,1 pts par match), Chris Paul (Clippers), DeMarcus Cousins (Sacramento), LaMarcus Aldridge (Portland) et Pau Gasol (Chicago).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/