L'intérieur brésilien de Washington, Nene, a écopé d'un match de suspension pour avoir tenté de frapper au visage Jimmy Butler lors du match N.3 du 1er tour des play-offs NBA entre les Wizards et les Chicago Bulls ce vendredi, a annoncé la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA) samedi 26 avril.
Nene avait été exclu à huit minutes du terme de la rencontre remportée finalement 100 à 97 par les Bulls qui sont ainsi revenus à 2 victoires à une. Il avait tenté de donner un coup de tête à Butler, avant de lui saisir le cou et de tenter de le frapper au visage.
Nene, de son nom complet Nene Hilario, purgera son match de suspension ce dimanche lors du match N.4 du duel entre Washington et Chicago. Le Brésilien qui affiche une moyenne par match de 14,2 pts en saison régulière, avait inscrit 24 et 17 points lors des deux premiers matches remportés par son équipe sur le parquet de Chicago. Les Wizards n'avaient jamais remporté dans leur histoire deux premiers matches de play-offs en déplacement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte