1 min de lecture NBA

NBA : Kobe Bryant sérieusement blessé

La star des Los Angeles Lakers souffre d'une déchirure des rotateurs de l'épaule, blessure contractée lors d'une rencontre face à la Nouvelle-Orléans, mercredi 21 janvier.

Kobe Bryant le 15 janvier 2015
Kobe Bryant le 15 janvier 2015 Crédit : AFP/H.How
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

À 36 ans, c'est un coup dur dont lui et son équipe se seraient bien passé. Kobe Bryant s'est blessé lors de la défaite des Los Angeles Lakers face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans (96-80), mercredi 21 janvier. Le 3e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA souffre de l'épaule droite, et sera indisponible pour une durée encore indéterminée, mais qui pourrait se compter en semaines voire en mois.

"Les résultats préliminaires de l'IRM montrent une déchirure au niveau de la coiffe des rotateurs", ont indiqué les Lakers. Face à la formation d'Anthony Davis, le numéro 24 de la franchise californienne a fini son 1500e match de NBA avec 14 points en 30 minutes de jeu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Kobe Bryant
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants