Avec un match entre deux des trois pires équipes de toute la NBA, les fans ne s'attendaient sans doute pas à voir jouer un basket de rêve dans l'affiche opposant les Knicks de New York à Philadelphie. Pourtant, difficile d'imaginer que le niveau de jeu tomberait si bas.
Sur une séquence, les Sixers ont ainsi réussi à enchaîner cinq loupés grotesques, le tout en 4 secondes et à moins d'un mètre du panier. Une performance indigne du championnat le plus prestigieux au monde et un moment qui figurera sans doute dans de nombreux bêtisiers.
Les supporters des Sixers pourront toujours se consoler en disant qu'il ne s'agit finalement que d'une stratégie parfaitement mise en œuvre, sachant qu'en NBA, cumuler des défaites peut permettre d'obtenir de bons joueurs via le système de la draft (technique appelée le tanking),
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte