1 min de lecture Joakim Noah

NBA : Joakim Noah dans l'équipe-type de la saison

Le pivot français des Chicago Bulls figure dans le 5 de départ type de la saison NBA 2013-2014.

Joakim Noah sous les couleurs des Chicago Bulls le 30 mars 2014
Joakim Noah sous les couleurs des Chicago Bulls le 30 mars 2014 Crédit : AFP/J.Wickerham
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

C'est la première fois qu'un joueur français figure dans cette équipe-typeTony Parker n'y a jamais figuré. Cette équipe est constituée par les journalistes spécialisés consultés par la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA).

Joakim Noah, déjà élu meilleur défenseur de NBA, a pour coéquipiers dans ce cinq majeur Kevin Durant, le meilleur joueur et meilleur marqueur de la saison, LeBron James, la star de Miami, Chris Paul (Los Angeles Clippers) et James Harden (Houston Rockets).

Tony Parker dans la deuxième équipe-type

Le pivot de 29 ans a réalisé en 2013-14 la meilleure saison de sa carrière NBA avec notamment des moyennes de 11,3 rebonds et de 1,51 contres par match. Il avait terminé à la 4e place pour le prestigieux trophée de MVP, remporté par Durant.

Tony Parker quant à lui figure pour la troisième fois de sa carrière dans la deuxième équipe-type, aux côtés de Blake Griffin (Los Angeles Clippers), Stephen Curry (Golden State Warriors), Kevin Love (Minnesota Timberwolves) et Dwight Howard (Houston Rockets).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Joakim Noah NBA Tony Parker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants