Les Houston Rockets ont été reçus sur cinq sur cinq dans un duel d'invaincus. Ils ont remporté leur cinquième match sur cinq depuis le début de la saison en s'imposant face au Miami Heat (108-91) avec un James Harden décisif qui a frôlé le triple double.
Les Rockets, où Dwight Howard s'est également illustré en inscrivant 26 points, dirigent la Conférence ouest avec Memphis et sont à un succès de leur meilleur début de saison qui les avaient vu remporter leurs six premiers matchs en 1996-97. Mais ils auront en face d'eux le champion sortant, les San Antonio Spurs jeudi 6 novembre.
Les Chicago Bulls, où Derrick Rose et Joakim Noah, grippé, étaient absents, ont pris le dessus difficilement sur Orlando (98-90). Les Los Angeles Lakers ont concédé pour leur part leur cinquième défaite en cinq matchs, à domicile devant les Phoenix Suns (106-112), leur pire début de saison depuis 1957/58 lorsqu'ils avaient perdu leurs sept premières rencontres de la saison.
Les résultats de mardi 4 novembre :
LA Lakers - Phoenix : 106 - 112
Miami - Houston : 91 - 108
New York Knicks - Washington : 83 - 98
Toronto - Oklahoma : 100 - 88
Portland - Cleveland : 101 - 82
Chicago - Orlando : 98 - 90
Nouvelle-Orleans - Charlotte : 100 - 91
Indiana - Milwaukee : 81 - 87
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte