1 min de lecture Basket

NBA : Cleveland ne décolle toujours pas

Les Cleveland Cavaliers se sont inclinés devant le Utah Jazz mercredi, portant le bilan des Cavaliers à trois défaites pour une victoire.

Le joueur Kevin Love des Cleveland Cavaliers et Derrick Favors des Utah Jazz.
Le joueur Kevin Love des Cleveland Cavaliers et Derrick Favors des Utah Jazz. Crédit : GENE SWEENEY JR. / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les Cleveland Cavaliers n'ont toujours pas trouvé les bons réglages, cette fois face au Utah Jazz qui leur a infligé leur troisième revers (102-100) de la saison du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), mercredi.

Les Cavaliers de LeBron James ne sont pas les seuls prétendants au titre à éprouver des difficultés en ce début de saison. Les Indiana Pacers affichent eux aussi un bilan négatif après leur 4e revers, sur le parquet des surprenants Washington Wizards (96-94).

Le champion en titre, San Antonio, s'est imposé sans convaincre face à Atlanta (94-92), alors que Miami s'est incliné à Charlotte (96-89).

En revanche, tout va très bien pour Memphis qui a signé une inédite cinquième victoire consécutive à Phoenix (102-91) et pour Golden State qui a surclassé les Los Angeles Clippers (121-104).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket NBA Cleveland
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants