1 min de lecture NBA

NBA : 17e sélection de Kobe Bryant pour le All Star Game

Kobe Bryant a été sélectionné pour la 17e fois pour le All Star Game.

Kobe Bryant a été une nouvelle fois sélectionné pour le All Star Game.
Kobe Bryant a été une nouvelle fois sélectionné pour le All Star Game. Crédit : Hannah Foslien / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le joueur-vedette des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a été sélectionné pour la 17e fois pour le All Star Game, le match opposant chaque année les meilleurs joueurs des conférences Ouest et Est, a annoncé jeudi la NBA.

Bryant figure dans l'équipe de la conférence Ouest qui comprend également Stephen Curry (Golden State), Anthony Davis (La Nouvelle-Orléans), Marc Gasol (Memphis) et Blake Griffin (Los Angeles Clippers). La participation de Bryant au All Star Games du 15 février au Madison Square Garden pourrait toutefois être remise en cause.

3e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA

Agée de 36 ans, Kobe Bryant s'est blessé à l'épaule droite mercredi et la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Sans surprise, l'équipe de la conférence Est est emmenée par LeBron James, le quadruple MVP et double champion NBA qui a rejoint cet été Cleveland et qui participera au "match des étoiles" pour la 11e fois.

Mais petite surprise, "King James" n'est pas celui qui a reçu le plus de votes cette année: il a été devancé par Curry qui a recueilli 1,513 millions des suffrages lors de la consultation organisée sur internet, contre 1,470 M à James.

À lire aussi
LeBron James tout sourire après la victoire des Lakers en NBA basket
Basket : les Lakers sacrés champions NBA

L'équipe de l'Est comprend également John Wall (Washington), Kyle Lowry (Toronto), sélectionné pour la première fois, Pau Gasol (Chicago) et Carmelo Anthony (New York).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Kobe Bryant All Star Game
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants