Le joueur-vedette des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a été sélectionné pour la 17e fois pour le All Star Game, le match opposant chaque année les meilleurs joueurs des conférences Ouest et Est, a annoncé jeudi la NBA.
Bryant figure dans l'équipe de la conférence Ouest qui comprend également Stephen Curry (Golden State), Anthony Davis (La Nouvelle-Orléans), Marc Gasol (Memphis) et Blake Griffin (Los Angeles Clippers). La participation de Bryant au All Star Games du 15 février au Madison Square Garden pourrait toutefois être remise en cause.
Agée de 36 ans, Kobe Bryant s'est blessé à l'épaule droite mercredi et la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Sans surprise, l'équipe de la conférence Est est emmenée par LeBron James, le quadruple MVP et double champion NBA qui a rejoint cet été Cleveland et qui participera au "match des étoiles" pour la 11e fois.
Mais petite surprise, "King James" n'est pas celui qui a reçu le plus de votes cette année: il a été devancé par Curry qui a recueilli 1,513 millions des suffrages lors de la consultation organisée sur internet, contre 1,470 M à James.
L'équipe de l'Est comprend également John Wall (Washington), Kyle Lowry (Toronto), sélectionné pour la première fois, Pau Gasol (Chicago) et Carmelo Anthony (New York).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.