1 min de lecture Sport

Natation : Florent Manaudou médaille d'or sur le 50m papillon

REPLAY - Florent Manaudou a raflé la médaille d'or au 50m papillon en individuel après sa participation de la veille à la victoire du relais 4x100m.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 04 août 2015 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports

Les championnats du monde de natation réussissent bien à Florent Manaudou, qui a remporté deux victoires en deux jours. Après avoir remporté dimanche le relais 4X100 mètres en équipe, le Français a décroché une nouvelle médaille d'or lundi avec le 50m papillon. "Je suis très fier d'avoir porté haut les couleurs de la France", a-t-il déclaré. Mais Florent Manaudou a déjà en tête son épreuve fétiche, le 50m nage libre, qui commencera vendredi.

Toujours en natation, Camille Lacourt donne aussi des espoirs de médailleà Moscou. Deuxième meilleur temps hier en demi-finales du 100m dos, il tentera de dérocher l'or aujourd'hui à à 17h26.

A écouter également

En football, Monaco devrait obtenir ce soir son billet pour les barrages de la Ligue des Champions en match retour contre les Young Boys de Berne, après sa victoire de 3-1 à l'aller. Sur le Rocher, on pense déjà à l'après, mais gare au tirage au sort de vendredi. Le pire scénario : affronter Manchester United.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Sport Florent Manaudou Natation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants