Les championnats du monde de natation réussissent bien à Florent Manaudou, qui a remporté deux victoires en deux jours. Après avoir remporté dimanche le relais 4X100 mètres en équipe, le Français a décroché une nouvelle médaille d'or lundi avec le 50m papillon. "Je suis très fier d'avoir porté haut les couleurs de la France", a-t-il déclaré. Mais Florent Manaudou a déjà en tête son épreuve fétiche, le 50m nage libre, qui commencera vendredi.
Toujours en natation, Camille Lacourt donne aussi des espoirs de médailleà Moscou. Deuxième meilleur temps hier en demi-finales du 100m dos, il tentera de dérocher l'or aujourd'hui à à 17h26.
En football, Monaco devrait obtenir ce soir son billet pour les barrages de la Ligue des Champions en match retour contre les Young Boys de Berne, après sa victoire de 3-1 à l'aller. Sur le Rocher, on pense déjà à l'après, mais gare au tirage au sort de vendredi. Le pire scénario : affronter Manchester United.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte