Le monde du sport continue de rendre hommage à Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, décédés dans le crash d'hélicoptères en Argentine. Actuellement au Maroc pour disputer le Trophée Hassan II (26-29 mars), le golfeur français Alexandre Lévy a lui aussi voulu honorer leur mémoire.
L'homme de 24 ans a gravé sur un club de golf le prénom des trois disparus. "Je trouvais ça important de le faire, a déclaré à L'Équipe le double vainqueur du Tour européen PGA. Il y a encore deux mois, on était tous ensemble à un événement qui s'appelle Les Étoiles du Sport. Ça m'a fait mal de voir ça parce que c'est des gens qu'on côtoyait, qui ont la même passion que nous dans un sport différent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.