1 min de lecture Golf

Muffat, Arthaud, Vastine : l'hommage du golfeur Alexander Lévy

Le golfeur français, au Maroc pour le Trophée Hassan II, a rendu hommage aux sportifs disparus dans le crash d'hélicoptères en Argentine.

Alexander Lévy à Doral (Floride), le 5 mars 2015
Alexander Lévy à Doral (Floride), le 5 mars 2015 Crédit : SAM GREENWOOD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le monde du sport continue de rendre hommage à Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, décédés dans le crash d'hélicoptères en Argentine. Actuellement au Maroc pour disputer le Trophée Hassan II (26-29 mars), le golfeur français Alexandre Lévy a lui aussi voulu honorer leur mémoire.

L'homme de 24 ans a gravé sur un club de golf le prénom des trois disparus. "Je trouvais ça important de le faire, a déclaré à L'Équipe le double vainqueur du Tour européen PGA. Il y a encore deux mois, on était tous ensemble à un événement qui s'appelle Les Étoiles du Sport. Ça m'a fait mal de voir ça parce que c'est des gens qu'on côtoyait, qui ont la même passion que nous dans un sport différent".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Golf Crash en Argentine Camille Muffat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants