Après sa déception il y a 5 jours dans le super-combiné, Alexis Pinturault s'est rattrapé vendredi 13 février lors du slalom géant des Championnats du monde ski à Beaver Creek. Le Français s'est classé 3e de la course, derrière Marcel Hirscher, triple vainqueur du globe de cristal entre 2012 et 2014, et Ted Ligety, qui décroche son 3e titre de champion du monde de géant après 2011 et 2013.
5e temps de la première manche, l'Américain a survolé la piste de la "Birds of Prey" lors du deuxième passage, et s'est imposé devant l'Autrichien, . Après la médaille de bronze obtenue par Adrien Théaux lors du Super-G, Pinturault apporte sa 2e médaille à l'équipe de France, avant les épreuves de slalom qui se disputeront ce week-end.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte