1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Masters de Paris-Bercy : Djokovic rejoint Raonic en finale
1 min de lecture

Masters de Paris-Bercy : Djokovic rejoint Raonic en finale

Le Serbe Novak Djokovic, numéro 1 mondial et tenant du titre, s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Paris-Bercy en battant samedi 1er novembre le Japonais Kei Nishikori (6-2, 6-3).

Novak Djokovic en octobre 2014 à Bercy
Novak Djokovic en octobre 2014 à Bercy
Crédit : AFP/F.Fife
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Novak Djokovic n'a mis que une heure et deux minutes pour exécuter un Kei Nishikori au bout du rouleau après avoir terminé à une heure du matin la veille son quart de finale éprouvant face à l'Espagnol David Ferrer. Le Serbe affrontera dimanche (15h) le Canadien Milos Raonic, qui s'est défait en trois sets (6-3, 3-6, 7-5) du Tchèque Tomas Berdych. 

25 succès consécutifs en indoor

Le numéro un mondial en est maintenant sur une série de 25 victoires en indoor, n'ayant plus perdu dans de telles conditions depuis sa défaite à Paris face à l'Américain Sam Querrey en 2012. Djokovic disputera sa 7e finale de la saison, la 69e de sa carrière et la 30e dans des Masters 1000. Il vise un 20e titre dans cette catégorie de tournois, pour se rapprocher un peu plus de Roger Federer (23) et Rafael Nadal (27).  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/