1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Masters de Londres : Nadal se paye Murray
1 min de lecture

Masters de Londres : Nadal se paye Murray

L'Espagnol a signé une deuxième victoire en deux matches dans ce Masters en s'imposant 6-4, 6-1 face à l'Écossais.

Rafael Nadal en novembre 2015 à Londres
Rafael Nadal en novembre 2015 à Londres
Crédit : AFP/G.Kirk
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Dans la lignée de son succès (6-3, 6-2) face au Suisse Stan Wawrinka, l'Espagnol Rafael Nadal a confirmé son retour en grande forme en cette fin d'année 2015 mercredi 18 novembre à Londres. Le 5e joueur mondial n'a pas non plus concédé de set face au dauphin de Novak Djokovic au classement ATP (6-4, 6-1). La rencontre, qui promettait d'être indécise lors d'une première manche de 57 minutes, s'est finalement dégonflée dans la seconde qui a duré à peine 34 minutes et dans laquelle Murray a lâché prise.


"C'est une victoire importante, a déclaré Nadal (...) J'étais dans un grand jour contre un grand joueur sur une surface compliquée. Je suis content de mon jeu, c'est un pas de plus vers un retour à ce niveau. C'est une bonne nouvelle. Depuis Montréal, je sais que je vais dans la bonne direction. Tout n'ira pas toujours aussi bien. C'est bien de finir l'année sur une énergie positive. Quand je ne pense pas à comment frapper la balle mais où elle doit aller, c'est bon signe. Aujourd'hui, je me sens libre".  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/