1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Masters de Londres : le programme de vendredi 20 novembre
1 min de lecture

Masters de Londres : le programme de vendredi 20 novembre

PROGRAMME - Derniers matchs dans le groupe Ilie Nastase avec Nadal-Ferrer et Wawrinka-Murray.

Andy Murray en novembre 2015 à Londres
Andy Murray en novembre 2015 à Londres
Crédit : AFP/G.Kirk
Dorian Waymel

Si le duel 100% espagnol entre Rafael Nadal (5e joueur mondial) et David Ferrer (7e) programmé à 15h vendredi 20 novembre n'aura aucun enjeu, le deuxième match Andy Murray (2e) contre Stan Wawrinka (4e) sera le temps fort de la journée et sera décisif pour une qualification en demi-finale des Masters de Londres.

À 15h, Nadal, déjà qualifié après ses deux succès consécutifs, tentera de réaliser la passe de trois face à son compatriote. Dans leurs confrontations, le Majorquin mène 23-6 et reste sur deux victoires de rang contre Ferrer. Le 7e joueur mondial est de son côté déjà éliminé et jouera pour sauver l'honneur.

À 21h, dans la "finale" du groupe Ilie Nastase, Andy Murray (2e) et Stan Wawrinka (4e) auront en tête le même objectif : rejoindre le dernier carré du tournoi. L'Écossais mène 8-5 contre le Suisse. Mais les deux joueurs ne se sont plus affrontés depuis 2013. Et Wawrinka reste sur deux succès consécutifs sur le Britannique dans deux tournois importants du circuit : à Monte-Carlo (8e de finale) et à l'US Open (1/4 de finale). 

Masters de Londres : le programme de vendredi 21 novembre

Simple messieurs - Groupe Ilie Nastase : 
Rafael Nadal (ESP/N.5) - David Ferrer (ESP/N.7) 
Stan Wawrinka (SUI/N.4) - Andy Murray (GBR/N.2)

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/