"Je vis un enfer absolu". Marion Bartoli s'était montrée très inquiétante au micro de RTL le 9 juillet dernier. Très amaigrie depuis la fin de sa carrière de tennis-women, elle s'était confiée début juillet à la chaîne britannique ITV après avoir révélé souffrir d'un virus qui l'empêchait de se nourrir ou encore qui l'obligeait de se laver avec l'eau du robinet. Elle assure ne pouvoir même toucher son téléphone portable sans gants. La lauréate de Wimbledon 2013 a expliqué qu'elle allait se faire hospitaliser dans une clinique italienne pour traiter cette maladie qui lui était inconnue.
Samedi 16 juillet, elle a tenté de rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux en diffusant une image sur Instagram. On peut la voir allongée sur un lit d'hôpital avec la légende suivante : "La transfusion sanguine est faite. Sur le chemin de la guérison". Elle s'est même permise de glisser un petit trait trait d'humour en interpellant Serena Williams. "Attention Serena, bientôt je vais pouvoir retourner tes services".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.