1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le Vans Spring Classic mettra encore le feu à Riccione du 29 au 31 mai
1 min de lecture

Le Vans Spring Classic mettra encore le feu à Riccione du 29 au 31 mai

La septième édition du Vans Spring Classic aura lieu du 29 au 31 mai à Riccione, sur la Riviera italienne. Il regroupera un plateau relevé de skateurs et groupes de hip hop.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

La station balnéaire italienne de Riccione située sur la mer Adriatique (entre Pesaro et Rimini), accueillera la septième édition du Vans Spring Classic. Du 29 au 31 mai, la recette Skate et Hip Hop enflammera la ville avec un plateau de niveau mondial. Rob Smith, Aurélien Giraud (l'étoile montante venue de France) ou encore Trevor Johnson sont annoncés parmi les participants qui essaieront de décrocher le chèque de 15.000 euros dévolu au vainqueur de la compétition. 

Côté musique, le meilleur du hip hop italien sera présent, accompagné d'invités internationaux de renom. Noyz Narcos & Fritz Da Cat seront présents pour présenter leur nouvel album, Localz Only  feat Ensi dont la sortie très attendue n'est programmée qu'après le Vans Spring Classic

Dope D.O.D attendu pour mettre le feu

Pour la note US du weekend, on pourra compter sur Violent Voices. Composé de Sick Jacken des Psycho Realm, Slain de la Coka Rostra et du hard-punk-rockeur Danny Diablo, le groupe offre un mélange des genres détonnant qui devrait séduire les spectateurs. Toujours pour garder un flow percutant, les Allemands de Dope D.O.D viendront délivrer une prestation attendue, eux qui enchaînent les tournées depuis le succès de leur titre What Happened (18 millions de vues sur Youtube). 

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/