Si vous êtes sujet au vertige, mieux vaut passer votre chemin. L'improbable défi que s'est lancé le Roumain Flaviu Cernescu, déniché par le Huffington Post, est effectivement à couper le souffle. Perché en haut du plus haut barrage de son pays, l'homme commence ainsi à jongler, debout sur un parapet qui surplombe 166 mètres de vide.
Après s'être accoutumé à la hauteur et à une sensation sans aucun doute très désagréable, l'homme enjambe ensuite son monocycle et parcourt plusieurs mètres en une vingtaine de secondes qui semblent durer des heures. Une performance à peine croyable, réalisée sans trucage dans le cadre d'une émission de télévision anglaise visant à dénicher les talents les plus fous au quatre coins du monde.
L'homme de 31 ans devrait probablement faire partie des favoris de l'émission qui commencé sa diffusion mardi 31 mars. Il pourrait même réaliser de nouvelles prouesses dans les semaines à venir : il y a quelques mois, il avait déjà escaladé une gigantesque cheminée de 280 mètres à mains nues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte