1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le Surf & Skate Festival de retour à Hambourg cet été
1 min de lecture

Le Surf & Skate Festival de retour à Hambourg cet été

VIDÉO - Le festival de surf et de skateboard revient en Allemagne en juillet. Après une étape à Munich en mai, les festivités reprennent à Hambourg.

Surf and skate festival Hambourg 2013
Surf and skate festival Hambourg 2013
Grégory Canale

Après la première étape du millésime 2014, qui s'était tenue à Munich du 15 au 25 mai dernier, le Skate & Surf Festival revient en Allemagne cet été. Il se déroulera d'abord à Hambourg, le 11-12 juillet et du 16 au 20 juillet, puis à Cologne du 6 au 10 août.


Projection de films sur le surf et le skateboard, mini rampe, skatepark, salon, fête et vernissage sont prévus. Le nouveau film de Taylor Steele, Missing, qui met à l'épreuve le champion du monde de surf ASP, Mick Fanning, dans les spots les plus radicaux de la planète, sera projeté lors de l’événement, le 16 juillet à Hambourg.

Si l'objectif du festival est de rassembler les amoureux de ces deux disciplines, des ateliers (yoga, paddle...), permettront au public de s'amuser et de se défouler avant de profiter des concerts. 

Surf and skate festival Hambourg 2013
Surf and skate festival Hambourg 2013
Crédit : Christoph Lieb
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/