La Jamaïque d'Usain Bolt a dominé les Etats-Unis de Justin Gatlin, disqualifiés, pour conserver son titre mondial du relais 4x100 m, synonyme de troisième médaille d'or pour Bolt, samedi aux Mondiaux de Pékin. Le relais jamaïcain s'est imposé en 37 sec 36/100e, devant l'étonnante Chine (38.01) et le Canada (38.13), alors que les Américains avaient pris la 2e place sur la piste en 37 sec 77/100e.
Mais le dernier passage de relais entre Tyson Gay et Mike Rodgers a été catastrophique, entraînant une logique disqualification alors que les Etats-Unis semblaient en tête à l'entame de la dernière ligne droite. La France d'Emmanuel Biron, Christophe Lemaitre, Guy-Elphège Anouman et Jimmy Vicaut termine à la 5e place en 38 sec 23/100e.
-Levée du barrage sur l'A1 mais toujours des difficultés en raison de travaux entre les sorties 10 et 13.
-Réunion sur la sécurité dans les trains à Paris avec les ministres de l'Intérieur et des Transports des pays frontaliers de la France
-Les deux journalistes mis en examen pour chantage et extorsion
-4 suspects au tribunal entendus après la découverte de 71 corps dans un camion abandonné en Autriche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte