1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le combat de boxe le plus insolite de l'histoire se déroulera à Las Vegas
1 min de lecture

Le combat de boxe le plus insolite de l'histoire se déroulera à Las Vegas

LE CHIFFRE DU JOUR - Le boxeur Floyd Mayweather et le champion de MMA Conor McGregor vont s'affronter samedi 26 août.

Le combat de boxe le plus insolite de l'histoire se déroulera à Las Vegas
Le combat de boxe le plus insolite de l'histoire se déroulera à Las Vegas
Crédit : Montage RTLnet
Essia Lakhoua & AFP

Samedi 26 août aura lieu le combat le plus improbable de l'histoire de la boxe. L'un des meilleurs boxeurs de l'histoire, Floyd Mayweather, sera opposé à Conor McGregor figure de proue des arts martiaux mixtes (MMA), une discipline où tous les coups sont permis ou presque.

Mayweather, alias "Money", a détenu douze titres mondiaux dans cinq catégories de poids différentes. Il est par ailleurs resté invaincu en 49 combats. Le boxeur est persuadé qu'il s'imposera face à l'Irlandais qui disputera, lui, son premier combat de boxe. "Ce combat n'ira pas au terme des douze rounds, vous pourriez parier dessus" a-t-il lancé.

De son côté, McGregor est aussi sûr de sa victoire : "Ce combat n'est même pas proche d'être le plus difficile de ma carrière, je vais l'écraser". Il ajoute : "J'ai parfaitement pris mes marques en termes de boxe et je vais prouver samedi que je suis quelqu'un de spécial (…) cela va se décider en une ou deux reprises. Je verrai durant le combat si je lui fais très mal".

Ce combat de boxe pourrait devenir le plus rémunérateur de l'histoire avec une recette qui pourrait dépasser les 423 millions d'euros (500 millions de dollars). En effet, pour pouvoir suivre le match à la télévision américaine, les téléspectateurs devront débourser la somme de 85 euros (99,99 dollars).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/