En Direct
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après Lille Nantes et Saint-Etienne, Marseille a remporté hier à Rennes sont quatrième match consécutif en déplacement, succès 1-0 grâce à un but de Rémi Cabella. Cela permet à l'OM de grimper en huitième position. "C'était important de gagner déjà pour nous pour la confiance pour la suite et puis ça nous permet de basculer dans cette première partie de championnat donc maintenant il faut garder cet état d'esprit là et il faut continuer", confie Steve Mandanda, capitaine de l'OM, au micro de RTL.
- Une fois n'est pas coutume, l'affiche de la 17e journée de Ligue 1 se jouera en ouverture, vendredi à Nice, où le Paris SG, intouchable leader, va affronter la brillante jeune garde azuréenne emmenée par le renaissant Hatem Ben Arfa. Pour le Gym, plus jeune équipe de L1 (24 ans de moyenne), qui peine cependant plus à domicile qu'à l'extérieur, le test sera grandeur nature.
- Renault a officialisé son retour en Formule 1 en annonçant le rachat de l'écurie Lotus au fonds d'investissement luxembourgeois Genii Capital, par la voix de son PDG Carlos Ghosn.
- A deux matches de la fin, Limoges est déjà mathématiquement éliminé de l'Euroligue après une nouvelle déroute à Vitoria, 92 à 56, jeudi lors de la 8e journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte