1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. L'OM accède au haut du classement de Ligue 1
1 min de lecture

L'OM accède au haut du classement de Ligue 1

REPLAY - L'Oympique marseillais accède à la première partie du classement de Ligue 1 pour la première fois de la saison après sa victoire contre Rennes.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
L'OM gagne son quatrième match consécutif
02:31
Bordeaux : Sagnol pas menacé, du moins pas pour l'instant
01:00
Éric Silvestro

Après Lille Nantes et Saint-Etienne, Marseille a remporté hier à Rennes sont quatrième match consécutif en déplacement, succès 1-0 grâce à un but de Rémi Cabella. Cela permet à l'OM de grimper en huitième position. "C'était important de gagner déjà pour nous pour la confiance pour la suite et puis ça nous permet de basculer dans cette première partie de  championnat donc maintenant il faut garder cet état d'esprit là et il faut continuer", confie Steve Mandanda, capitaine de l'OM, au micro de RTL.

A écouter également dans ce journal

- Une fois n'est pas coutume, l'affiche de la 17e journée de Ligue 1 se jouera en ouverture, vendredi à Nice, où le Paris SG, intouchable leader, va affronter la brillante jeune garde azuréenne emmenée par le renaissant Hatem Ben Arfa. Pour le Gym, plus jeune équipe de L1 (24 ans de moyenne), qui peine cependant plus à domicile qu'à l'extérieur, le test sera grandeur nature. 

- Renault a officialisé son retour en Formule 1 en annonçant le rachat de l'écurie Lotus au fonds d'investissement luxembourgeois Genii Capital, par la voix de son PDG Carlos Ghosn.

- A deux matches de la fin, Limoges est déjà mathématiquement éliminé de l'Euroligue après une nouvelle déroute à Vitoria, 92 à 56, jeudi lors de la 8e journée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/