1 min de lecture Jeux Olympiques

JO 2024 : la candidature de Paris soutenue par le CIO

REPLAY - À quelques jours de l'annonce officielle de la candidature de Paris, le CNOSF a reçu un accueil très favorable du CIO lors d'une soirée organisée en Azerbaïdjan.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
JO 2024 : la candidature de Paris soutenue par le CIO Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Paris semble bénéficier du soutien du Comité international olympique pour sa candidature aux JO de 2024 qui sera officialisée le 23 juin prochain. Lors d'une soirée organisée à Bakou (Azerbaïdjan) en marge des Jeux européens, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a reçu un accueil des plus favorables.


Des membres du CIO, dont leur président Thomas Bach, ont encouragé la candidature de la capitale. Rappelons que ce dernier avait déjà fait de même lors de son dernier passage en France.

La France aime le sport et il y a tous les atouts. Paris peut entrer cette candidature en pleine confiance.

Thomas Bach, président du CIO
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Jeux Olympiques Paris CIO
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants