"Le relais est passé". Reconverti en pilote de ligne, Jason Lamy-Chappuis, le champion olympique de combiné nordique à Vancouver en 2010, a conduit les membres de l’équipe de France de sa discipline de Genève (Suisse) à Paris, vendredi 4 février. Ils ont ensuite embarqué pour un deuxième vol direction la Chine, où ils participent aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin, rapporte Ouest France.
Alors qu'il était tout juste couronné champion du monde avec François Braud en 2015, Jason Lamy-Chappuis prenait sa retraite et avouait se rêver en pilote pour une "grande compagnie aérienne".
"J’ai pu accompagner mes anciens coéquipiers de l’équipe de France qui partent pour #Pékin2022 (...) Le relais est passé, à vous de jouer ! Je vous souhaite le meilleur !", a écrit Jason Lamy-Chappuis sur Twitter, accompagnant son texte d'une photo de lui et de l'équipe de France de combiné nordique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.