1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Handball : "Faisons-nous plaisir", enjoint Béatrice Edwige avant la finale des Bleues
1 min de lecture

Handball : "Faisons-nous plaisir", enjoint Béatrice Edwige avant la finale des Bleues

La pivot de l'équipe de France de handball se confie sur RTL avant la finale du Mondial que les Bleues disputeront dimanche 16 décembre à 17h30 face à la Russie.

Béatrice Edwige, pivot des Bleues le 14 décembre 2018
Béatrice Edwige, pivot des Bleues le 14 décembre 2018
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Handball : "Faisons-nous plaisir", enjoint Béatrice Edwige avant la finale des Bleues
00:28
Isabelle Langé & Ryad Ouslimani

L'équipe de France de handball va tenter de rentrer dans l'histoire ce dimanche 16 décembre. Les joueuses d'Olivier Krumbholz, championnes du monde en titre, disputent la finale de l'Euro sur leur sol, à l'AccorHotels Arena de Paris. Face aux Russes, qui les avaient battues en finale des Jeux olympiques de 2016, il flottera comme un air de revanche. 

"Profitons que la salle soit pleine", indique pour RTL Béatrice Edwige, internationale tricolore et rouage essentiel de l'équipe. "Faisons-nous plaisir. Jouer dans une salle pleine, à Bercy, en France, c'est la première fois", rappelle-t-elle. 

Les 15.000 personnes de l'ex-POPB seront le 8e membre d'une équipe soudée, solide, féroce sur le terrain. "J'étais venue ici voir la finale des garçons, et je me suis dit : 'C'est ça que je veux'", confie la pivot des Bleues avant une rencontre qui pourrait marquer le sport français. Rendez-vous est pris pour 17h30. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/