Les Bleues se sont imposées difficilement face à la Slovaquie, lors de leur premier match à l'Euro-2014 féminin de handball qui se déroule actuellement à Osijek (Croatie). La France a même été menée 9 à 7 à la fin de la première période.
Il a fallu que le sélectionneur Alain Portes hausse le ton à la mi-temps pour que les Tricolores se réveillent. Même si la victoire a été poussive, l'équipe française a terminé le match sur un score de 21-18.
J'ai tout fait pour libérer les Bleues mais j'ai eu l'impression qu'elles jouaient avec un ballon de trois kilos en première mi-temps.
Alain Portes, sélectionneur de l'équipe de France féminine de handball
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte