1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. France-Irlande : retrouvailles entre Papé et Heaslip
1 min de lecture

France-Irlande : retrouvailles entre Papé et Heaslip

REPLAY - Le deuxième ligne français avait asséné un violent coup de genou au numéro 8 irlandais lors du dernier match entre les deux sélections, qui lui avait valu 10 semaines de suspension.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
France-Irlande : retrouvailles entre Papé et Heaslip
05:17
Éric Silvestro

Le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé, interrogé samedi sur ses retrouvailles dimanche à Cardiff en Coupe du monde avec le XV du Trèfle, contre qui il avait été exclu temporairement pendant le Tournoi 2015, a affirmé que "les Irlandais, ce (n'était) pas (son) problème". Papé avait écopé d'un carton jaune puis de dix semaines de suspension pour avoir donné un coup de genou dans un regroupement au numéro 8 irlandais Jamie Heaslip lors de la défaite française dans le Tournoi des six nations (11-18), le 14 février dernier.

Que pense le deuxième ligne, qui avait alors plaidé le geste involontaire, de ces retrouvailles dimanche au Millennium ?  "Rien. Rien du tout. Je n'ai même pas envie de répondre. Cela ne concerne même pas ma performance, ni celle de l'équipe. Cette question m'importe peu", a répondu Papé (35 ans, 63 sél.).

À écouter également dans ce journal

-Football : l'équipe de France affronte le Danemark.
-Football : la Belgique, l'Italie et le Pays de Galles officiellement qualifiés pour l'Euro 2016. 
-FIFA : Michel Platini a interjeté appel de la décision de commission d'éthique de la FIFA, qui a prononcé sa suspension pour une durée de 90 jours. Pape Diouf estime "qu'il très difficile de dire qu'il ne savait rien"
-Volley-ball : la France a remporté son deuxième match de la compétition face à l'Estonie.
-Formule 1 : Nico Rosberg (Mercedes) s'élancera en pole-position du Grand Prix de Sotchi devant son coéquipier Lewis Hamilton.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/