En Direct
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé, interrogé samedi sur ses retrouvailles dimanche à Cardiff en Coupe du monde avec le XV du Trèfle, contre qui il avait été exclu temporairement pendant le Tournoi 2015, a affirmé que "les Irlandais, ce (n'était) pas (son) problème". Papé avait écopé d'un carton jaune puis de dix semaines de suspension pour avoir donné un coup de genou dans un regroupement au numéro 8 irlandais Jamie Heaslip lors de la défaite française dans le Tournoi des six nations (11-18), le 14 février dernier.
Que pense le deuxième ligne, qui avait alors plaidé le geste involontaire, de ces retrouvailles dimanche au Millennium ? "Rien. Rien du tout. Je n'ai même pas envie de répondre. Cela ne concerne même pas ma performance, ni celle de l'équipe. Cette question m'importe peu", a répondu Papé (35 ans, 63 sél.).
-Football : l'équipe de France affronte le Danemark.
-Football : la Belgique, l'Italie et le Pays de Galles officiellement qualifiés pour l'Euro 2016.
-FIFA : Michel Platini a interjeté appel de la décision de commission d'éthique de la FIFA, qui a prononcé sa suspension pour une durée de 90 jours. Pape Diouf estime "qu'il très difficile de dire qu'il ne savait rien"
-Volley-ball : la France a remporté son deuxième match de la compétition face à l'Estonie.
-Formule 1 : Nico Rosberg (Mercedes) s'élancera en pole-position du Grand Prix de Sotchi devant son coéquipier Lewis Hamilton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte