Max Verstappen a mis fin aux rumeurs. Ce jeudi 31 juillet, lors de la journée presse du Grand Prix de Hongrie, le Néerlandais a officialisé qu'il restait chez Red Bull, indiquant même : "Pour moi, il a toujours été clair que je restais. Je pense que c'était aussi le sentiment général au sein de l'équipe, car nous discutions toujours de ce que nous pouvions faire avec la voiture.
Max Verstappen, que la rumeur voulait envoyer vers l’écurie Mercedes, reste donc dans l’écurie qui lui a permis de remporter 65 Grands Prix et de décrocher quatre titres de champion du Monde consécutifs.
Max Verstappen a fait ses débuts en F1 en 2015 au sein de l’écurie Toro Rosso qui appartient à Red Bull et était devenu, à 17 ans et 166 jours, le plus jeune pilote de l'histoire à prendre le départ d'un Grand Prix. Promu chez Red Bull la saison suivante, il était devenu à 18 ans et 227 jours, le plus jeune vainqueur en Formule 1 en remportant le GP d’Espagne 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte