1 min de lecture
La Red Bull de Max Verstappen lors de la course sprint du GP des Etats-Unis
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Parti en pole position, Max Verstappen a, au volant de sa Red Bull, remporté la course sprint du Grand Prix des Etats-Unis en s’imposant devant la Ferrari de Carlos Sainz et la McLaren de Lando Norris.
L’autre Ferrari de Charles Leclerc échoue au pied du podium devant les Mercedes de George Russell et Lewis Hamilton. Les Français Pierre Gasly et Esteban Ocon sur Alpine terminent respectivement 14è et 15è.
C’est après la Chine, Miami, et l’Autriche, la 4è victoire en course sprint pour le triple champion du Monde. Six courses sprint sont programmées cette saison. Les deux prochaines auront lieu au Brésil et au Qatar.
En marquant les 8 points de la victoire, Max Verstappen possède désormais 339 points au classement du championnat du Monde avec 54 points d’avance sur Lando Norris.
Les qualifications pour le Grand Prix des États-Unis se disputeront dimanche 20 octobre à 0h.
Le départ du Grand Prix des États-Unis sera quant à lui donné dimanche 20 octobre à 21 heures
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte