Hamilton surprend déjà avec Ferrari ! Le Britannique a signé le meilleur temps des qualifications ce vendredi 21 mars 2025, lui assurant de partir en tête de la course sprint du Grand Prix de Chine samedi. Le septuple champion du monde a devancé pour seulement 18/1000e le champion en titre et vainqueur de l'an dernier Max Verstappen (Red Bull).
"Je suis un peu abasourdi", a réagi Lewis Hamilton, acclamé par le public pour son deuxième week-end de course avec Ferrari. "Je ne m'attendais pas à ce résultat, mais je suis très heureux et fier", dit-il. La première McLaren, que l'on attendait aux avant-postes, s'élancera seulement 3e, avec Oscar Piastri, devant le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari), 4e.
Les Français Pierre Gasly (Alpine) et Esteban Ocon (Haas) seront respectivement 17e et 18e, derrière leur jeune compatriote de 20 ans Isack Hadjar (Racing Bulls), 15e pour son premier sprint dans l'élite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte