1 min de lecture Sport

Europa League : Guingamp s'est incliné face à la Fiorentina

REPLAY - Guingamp a perdu (2-1) contre la Fiorentina. Brandao écope d'un mois de prison ferme. Jo-Wilfried Tsonga est à Manille pour l'International Premier Tennis League.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Europa League : Guingamp s'est incliné face à la Fiorentina Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Après avoir encaissé deux buts lors du premier quart d'heure du match, Guingamp s'est finalement incliné (1-2) ce jeudi, face aux Italiens de la Fiorentina, dans le cadre de l'Europa League. Les Bretons concèdent ainsi leur troisième défaite de cette saison, toutes compétitions confondues.

Pour passer en 16èmes de finale, les Guingampais devront impérativement remporter leur prochain match contre le PAOK Salonique, le 11 décembre prochain. Rappelons que les joueurs de Jocelyn Gourvennec avaient déjà dominé les Grecs du PAOK par un score net de 2-0, lors de leur match aller.

RTL vous recommande
Lire la suite
Sport Football Europa League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants