Ils peuvent s'en mordre les doigts. En supériorité numérique pendant la majorité de la rencontre, les Guingampais ont concédé leur troisième défaite de rang toutes compétitions confondues. Pris de court dès l'entame du match, Guingamp a encaissé deux buts dans le premier quart d'heure et n'a pas combler l'écart malgré une deuxième période de bonne facture. Les Bretons se sont procurés plusieurs occasions franches en fin de match, dont une tête de Yatabare qui est venue s'écraser sur le poteau florentin (79e).
Les coéquipiers de Claudio Beauvue, buteur ce soir sur penalty, joueront leur place en 16es de finale de l'Europa League lors de la dernière journée du groupe K, dans un déplacement périlleux chez les Grecs du PAOK Salonique. Guingamp sera dans l'obligation de ne pas perdre pour valider son ticket pour le tour suivant.
Dynamo Minsk (BLR) - PAOK Salonique (GRE) 0 - 2
Guingamp (FRA) - Fiorentina (ITA) 1 - 2
Classement:
Pts J G N P bp bc dif
1. Fiorentina 13 5 4 1 0 10 2 8
2. Guingamp 7 5 2 1 2 5 5 0
3. PAOK Salonique 7 5 2 1 2 9 5 4
4. Dynamo Minsk 1 5 0 1 4 1 13 -12
Reste à jouer :
11/12 (20h05): PAOK Salonique (GRE) - Guingamp (FRA)
11/12 (20h05): Fiorentina (ITA) - Dynamo Minsk (BLR)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte