C'est une défaite qui fait mal. Battus en prolongation (80 à 75) au stade Pierre Mauroy de Lille jeudi 17 septembre, les Bleus ont subi la furia espagnole emmenée par leur désir de revanche, dans le sillage d'un Pau Gasol inarrêtable auteur de 40 points et 11 rebonds. Outre son billet pour la finale qu'elle disputera contre la Serbie ou la Lituanie, la formation ibérique obtient du même coup son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. "On a pas su faire les bons choix aux bons moments" regrette l'ancien international Richard Dacoury.
-Europa League : Bordeaux tient tête à Liverpool, Saint-Étienne et Monaco tenus en échec respectivement par Rosenborg et Anderlecht. L'OM bat Groningue.
-FIFA : le secrétaire général Jérome Valcke relevé de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre. Le bras-droit de Sepp Blatter estimpliqué dans une affaire de revente de billets pendant la Coupe du monde 2014
-Rugby : la Coupe du monde débute ce vendredi avec Angleterre-Fidji.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.