1 min de lecture Sport

Eurobasket : l'Espagne brise les rêves de doublé des Bleus

REPLAY - Championne d'Europe en titre, l'équipe de France de basket a subi une terrible désillusion face à l'équipe de Pau Gasol en demi-finale de l'Eurobasket.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Eurobasket : l'Espagne brise les rêves de doublé des Bleus Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

C'est une défaite qui fait mal. Battus en prolongation (80 à 75) au stade Pierre Mauroy de Lille jeudi 17 septembre, les Bleus ont subi la furia espagnole emmenée par leur désir de revanche, dans le sillage d'un Pau Gasol inarrêtable auteur de 40 points et 11 rebonds. Outre son billet pour la finale qu'elle disputera contre la Serbie ou la Lituanie, la formation ibérique obtient du même coup son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. "On a pas su faire les bons choix aux bons moments" regrette l'ancien international Richard Dacoury.

À écouter également dans ce journal

-Europa League : Bordeaux tient tête à Liverpool, Saint-Étienne et Monaco tenus en échec respectivement par Rosenborg et Anderlecht. L'OM bat Groningue.
-FIFA : le secrétaire général Jérome Valcke relevé de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre. Le bras-droit de Sepp Blatter estimpliqué dans une affaire de revente de billets pendant la Coupe du monde 2014
-Rugby : la Coupe du monde débute ce vendredi avec Angleterre-Fidji.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Eurobasket 2015 Basket
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants