Les Experts entrent vendredi 15 janvier dans l'Euro 2016. Les handballeurs français affrontent la Macédoine en match de poule à Cracovie et, une fois n'est pas coutume, les Bleus sont moins bien armés que d'habitude. C'est une véritable hécatombe au sein de l'équipe : pas moins de six blessés dans les joueurs majeurs que compte le groupe. Pour un tiers des joueurs, il s'agira d'une première compétition internationale. La nouvelle génération devra faire ses preuves. Avant les Jeux olympiques et le Mondial, cet Euro est la moins importante des trois compétitions, mais les Experts ne veulent rien lâcher. Et remporter une victoire européenne, la même année qu'une victoire olympique, serait une première.
- Angers, le dauphin inattendu de Paris, poursuit une saison époustouflante. Vendredi 15 janvier, direction la Côte d'Azur où les hommes de Stéphane Moulin affronteront Nice en 21e journée de Ligue 1. Une belle affiche qui oppose le quatrième et le deuxième du classement. Si Angers l'emporte, peut-il se mettre à rêver de Ligue des Champions ? Quoi qu'il en soit, le parcours de cette petite équipe promue est phénoménal.
- Comme le Barça avant eux, le Real Madrid et l'Atlético Madrid sont suspendus de recrutement pour un an, soit pour les deux prochains Mercatos. Les deux clubs ont été reconnus coupables d'infractions concernant des transferts de joueurs mineurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte