Le Paris Saint-Germain sera opposé à l'AJ Auxerre pour la finale de la Coupe de France de football. Les deux clubs s'affronteront pour le titre le 30 mai prochain. Le PSG s'est qualifié ce mercredi pour ce dernier tableau grâce à sa victoire (4-1) face à l'AS Saint-Étienne. Par ailleurs, le match de ce soir a également été marqué par le talent de Zlatan Ibrahimovic.
À la veille de l'annonce par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel de sa sanction pour ses propos injurieux à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic a fait trembler trois fois les filets de l'ASSE. D'abord, le géant suédois a ouvert le score sur penalty à la 21ème minute de jeu. Ensuite, il a de nouveau trouvé le chemin de la cage stéphanoise (82ème minute), après un impressionnant grand pont sur Stéphane Ruffier. Enfin, il a parachevé son oeuvre avec une frappe limpide dans les arrêts de jeu (92ème minute).
Grâce à ce triplé face à Saint-Étienne, Zlatan Ibrahimovic a marqué ses 100ème, 101ème et 102ème buts sous les couleurs du PSG. Il n'est plus qu'à sept longueurs de l'égalisation du record de Pedro Pauleta.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.