Les informations sont toujours à prendre avec des pincettes. Pourtant les dernières nouvelles montraient "des signes encourageants" pour un Michael Schumacher à l'ombre des caméras. L'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1 reste relativement flou, trois ans après son grave accident de ski, survenu le 29 décembre 2013 à Méribel, dans les Alpes françaises.
Après plusieurs mois de coma consécutif à un grave traumatisme crânien, le septuple champion du monde, retiré des circuits depuis sa retraite définitive en 2012, avait rejoint la maison familiale en Suisse. Un domaine où il se trouve toujours, à l'abri des spéculations autour de son état de santé. Depuis trois ans, la discrétion est de mise : sa famille refuse de communiquer, de même que sa plus proche chargée de communication, Sabine Kehm.
L'ancien champion du monde de Formule 1 montrait pourtant des "signes encourageants" au cours des derniers mois, des mots de son ancien directeur technique chez Ferrari, Ross Brawn. Il serait toutefois, selon les dires de l'avocat de sa famille, incapable de marcher. En décembre 2015, le magazine allemand Bunte prétendait que "Schumi" pouvait "marcher à nouveau", mais la famille de Michael Schumacher avait démenti en septembre, affirmant que ce dernier "ne peut pas marcher, pas même avec l’aide des médecins".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.